top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMandhyne

Fiel

Ouvrage très intéressant sortant de ma zone de confort. 😱



Je l'apparente à un roman psychologique un peu accentue sur justement une maladie. 🧐

L'histoire tourne autour de Pierre un homme au apparence banale mais au tempérament parfois trop haut en couleur. La colère l'emporte, une colère noire qui balaye tout sur son passage, une colère que certains reveraient de faire exploser... cette colère ne l'aidera aucunement dans sa vie. 🤔


Il sait qu'il a deux facette et nous en parle lors de ses écrits car nous suivons son histoire via un narrateur et parfois via son journal intime où il laisse ses deux personnalités se chamailler. Un peu déroûtante cette manière d'écrire mais plutôt original et lorsqu'on s'y accoutumé je dois dire que c'est agréable et rythme ! ⭐


L'histoire d'un homme torture par ses propres démons !😬


J'ai lu ces 240 pages assez rapidement et c'est toujours un bon point (surtout que j'avais un inconfort du au support de lecture).

Pour vous dire ... je suis restée 1h de plus éveillée pour terminer le roman ! Alors que le lendemain je devais me lever mega tôt pour un truc ultra important !🙈

Je recommande donc ce roman à tous !🤭

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

2 personnages dans un flot d'action parsemé d'amour

Avec mes semaines qui ont été chargées, j'ai lu ces 300 pages avec une lenteur... pourtant l'histoire prenante nous emmenait dans une aventure haute en couleur. J'ai surtout accroché au début quand to

Post: Blog2_Post
bottom of page