top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMandhyne

Quelle belle découverte policière !


Le roman fait 400 pages avec une petite écriture ! Je me demandais pourquoi avoir choisi une taille de police aussi petite mais a vrai dire, je comprends mieux vu que le roman ferait vite le double ! ✅


🥳 Heureusement les interlignes permettent tout de meme une lecture agréable malgré mon tdah qui me joue des tours lorsque je suis fatiguée et remplace des mots par d'autres dans mon esprit et rend certaines phrases incompréhensible ou loufoque !


😍 Malgré ce petit point que je serai certainement la seule à relever, j'ai dévorer pages après pages sans me rendre compte de mon avancée. En un clin d'œil je me suis eerrouvee à la page 65. Rare sont les romans que je commence en fin de journée et qui avant de dormir sont autant entamer. Mais la plume de l'auteur joue beaucoup la dessus !


L'humour, la légèreté et les détails sans fioriture font que la lecture est fluide, rapide et agréable ! 😅


De rebondissement en découverte tout en suivant les affaires policières ce livre n'est pas prêt de vous endormir ! 😜


J'ai tout adoré. Les personnage sont fort énigmatiques et honnête. Les actions sont logiques réfléchies et détaillées. Je ne peux que vous recommander cette lecture atypique ! ♥


Merci @amandinelrt.auteur pour cette lecture qui me fait sortir de mes habitutes !

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

2 personnages dans un flot d'action parsemé d'amour

Avec mes semaines qui ont été chargées, j'ai lu ces 300 pages avec une lenteur... pourtant l'histoire prenante nous emmenait dans une aventure haute en couleur. J'ai surtout accroché au début quand to

Fiel

Post: Blog2_Post
bottom of page