top of page
Rechercher
Photo du rédacteurMandhyne

Conte moins touchant mais à lire tout de même









Résumé : À l’occasion de l’obtention de sa cinquième queue, le kitsune Kainuchi doit relever le défi imposé par son clan : partir à la recherche de la légendaire Montagne des Fées et ramener une preuve de son succès.




Avis : Que dire de ce conte …

Malgré la belle plume de Yannick toujours présente, j’ai été moins conquise … Moins d’émotions, moins de voyage. J’adore l’idée d’un renard à plusieurs queues en fonction de son âge et de la magie qui a été immiscée dans ce récit. Malheureusement, je n’ai pas su être envoûtée et emportée comme les précédents contes m’ont fait voyager. Je recommande tout de même sa lecture car, qui sait ? C’est peut-être simplement moi qui n’étais pas réceptive ce jour-là. Ce petit renard me paraît être tout de même un bon exemple pour certains humains : garder les secrets pour soi ! Voilà une belle morale que je ne peux qu’énoncer haut et fort !

Vous allez donc, sûrement, passer un agréable petit moment de lecture avec ce texte d’une vingtaine de pages. De quoi émerveiller ses rêves 😉 https://yannickarfradin.com/ https://simplement.pro/u/Mandhyne

12 vues0 commentaire

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page