top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMandhyne

Gurifin et l'ode à la Lune - petit conte


Résumé :

À travers un voyage poétique et semé d’embûches, le griffon Gurifin part en quête de celle qui fait battre son coeur : la Lune.


Avis :


On ne peut pas nier que c'est écrit par le même auteur que " Le seigneur noir de Lokarith ". On y retrouve la même plume, la même description entraînante et dynamique. La perception des décors était similaire au conte précédent. Si vous avez donc eu l'occasion de lire le premier, celui ci vous plaira également.



Faisant une vingtaine de pages, je ne peux en dire long, encore une fois, sans vous spoiler... Ce que je peux vous dire, c'est qu'on y retrouve plus de poésie. Je peux également vous conseiller cette petite lecture avant de dormir ! Moins de 30 minutes mais qui vous fera un agréable voyage !


J'ai hâte de lire les autres contes car j'apprécie toujours la plume de Yannick A. R. Fradin ! https://simplement.pro/u/Mandhyne Pour découvrir toutes ces oeuvres, c'est par ici : https://yannickarfradin.com/

23 vues0 commentaire
Post: Blog2_Post
bottom of page