Cette nouvelle de Sébastien reste au niveau de ses romans : un petit bijou que j’ai dévoré.
Elle se lit rapidement et parle d’un des persos que j’ai préféré : Krikrane. Le guerrier de Draze. On apprend enfin un peu plus sur son passé mais sans en avoir vraiment encore toute l’histoire ! Juste un petit bout et cela donne méchamment envie de connaître la suite (enfin, non, son passé, pas la suite vu qu’on suit ce perso dans légion 7 et dans Arcos Valys…).
La plume de l’auteur est addictive. Malgré les quelques répétitions au début de cette nouvelle, le reste redevient au rythme, à la légèreté et la beauté habituelle de Sébastien.
Vous n’avez pas encore commencé sa saga ? Pas grave, il n’y a aucun spoil ! Vous n'avez lu que le 1 mais pas le deux (déjà, comment avez-vous fait ? Je n’ai pas tenu longtemps avant d’ouvrir le 2) mais pas grave, vous pouvez aussi lire la nouvelle. Vous avez lu les deux romans, vous harcelez Sébastien pour avoir la suite car c’est un auteur cruel qui fait patienter c’est lecteur… Pas grave, la nouvelle vous permet de retomber dans son univers le temps d’une petite heure !
En gros, lisez là ! Elle est gratuite. Elle vous permet de vous évader. De découvrir ou retrouver l’univers et la plume de ce merveilleux auteur ! Foncez : https://www.amazon.fr/gp/product/B08RY3BDPB/ref=dbs_a_def_rwt_bibl_vppi_i0
Comments