Rechercher
  • Mandhyne

Le prix de la liberté - Lecture SP

Mis à jour : mai 14


Voici une nouvelle pas comme les autres représentant que le début d'une grande saga. Erhetylia sortira sous forme de série littéraire, publiée mensuellement par épisode.







** Résumé ** Dans un monde où la magie élémentaire est considérée comme une hérésie, Siobhan, jeune fille de 16 ans au caractère bien trempé, est réduite en esclavage pour avoir pratiqué la pyromancie. Elle qui n’aspirait qu’à vivre l’aventure et découvrir le monde, voit ses rêves soudain piétinés. Alors qu’elle est vendue à une riche famille du sud, Siobhan pourra-t-elle revenir à temps pour éviter un drame ? Le prix pour accéder à ses rêves n’est-il pas trop cher payé ?




▲Avis▲


Nous allons donc suivre Siobhan, une jeune fille au caractère bien trempé, dans un univers solide et prometteur.

Vu la longueur du texte, je ne vais pas m’attarder plus que ça sur les détails de l’histoire, mais plutôt mon ressenti !

Vous l’aurez compris, le caractère de l’héroïne est donc bien défini et assumé sans incohérence. Le monde qu’on découvre légèrement laisse l’eau à la bouche des lecteurs qui ont été attirés par son histoire. Chaque chapitre donne envie de lire le suivant grâce à l’écriture fluide et légère de la romancière. Plusieurs questions fusent tout au long de la lecture et certaines resteront en suspens !


Le seul petit point négatif est un manque de description et de détails dans certaines situations, mais c’est peut-être fait exprès !


Je vous conseille donc ce petit prologue d’une quarantaine de pages pour passer une petite heure agréable. Car personnellement, je lirai la suite qui promet d’être épique avec plaisir et je l’attends de pied ferme !


https://simplement.pro/u/Mandhyne

0 vue

0472/21.50.24

©2020 par Amandine Communication.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now