top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMandhyne

Magique et intriguant, voilà une histoire que je conseil au plus jeunes !


Résumé :

Brice fait le même rêve depuis de nombreuses nuits. Un rêve qui le tourmente, dont il n'a plus le souvenir à son réveil, laissant uniquement l’image de quatre pierres éblouissantes placées sur un étrange piédestal. Il a de plus en plus de mal à trouver un sens à sa vie, et ne comprend pas pourquoi il n’arrive pas, lui, à en profiter pleinement, comme ses pairs et son frère Sacha. Afin de fêter son dix-septième anniversaire avec ses cousins et se changer les idées, il se rend à Paris et souhaite visiter l'Obélisque de Louxor qui l'attire depuis son plus jeune âge. Ici, une suite d'évènements imprévus et étranges l'amènent vers un monde inconnu, Heligkratt, lui faisant croiser son chemin avec Asena, une jeune fille qui admirait quelques instants plus tôt l'Obélisque de Théodose à Istanbul. Quelle est la raison de cette rencontre mystérieuse alliant ces deux jeunes issus de pays différents ?Aidés par leurs aïvans, des créatures étranges qui attendent leurs maitres à la Vallée Verte à travers les siècles, ils devront être au rendez-vous quand l’heure de l’Ultime bataille sonnera, pour récupérer la Relique de Feu, l’une des Quatre Reliques à réunir pour garantir l’équilibre de tout l’écosystème et de tous les peuples.Dans cette aventure périlleuse, où ils devront affronter le Mal, Brice et Asena apprendront à se connaitre malgré quelques appréhensions, unis par un lien inéluctable : ils forment un Geminus, et ne peuvent pas faire l’un sans l’autre, au risque de causer leur propre perte.Et si le monde qu'ils avaient connu jusqu'à lors n'était qu'une infime partie d'un système beaucoup plus complexe ? Avis :

Tout d'abord, je voulais remercier @alis.y.k l'auteur qui m'a fait confiance et m'a envoyé son roman.


Que dire de cette histoire ?! 🤔

J'ai vraiment bien aimé le déroulé de la situation et le suspens à rebond !


😔 Je ne peux pas vous dire que ce livre est parfait. Mais il est super avec ses imperfections (quelques répétions ou incompréhensions pour ma part).


🤭 Ça reste un bel univers plein de promesses , de magie qu'on découvre avec des étoiles dans les yeux et qui nous donne une seule envie : continuer à lire pour découvrir plus de créatures et plus de pouvoirs !


🥰 L'auteur a inséré de chouettes petits clin d'œil sur notre histoire que j'apprécie fortement car nous gardons un pied dans le monde réel ce qui accentue l'effet prenant du récit !


Je vous conseil de lire ce fantastique young adult 😍✅


Et dites moi ce que vous en avez pensé ! Livre dispo ici : https://alisyk.wixsite.com/website/online-store

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

2 personnages dans un flot d'action parsemé d'amour

Avec mes semaines qui ont été chargées, j'ai lu ces 300 pages avec une lenteur... pourtant l'histoire prenante nous emmenait dans une aventure haute en couleur. J'ai surtout accroché au début quand to

Fiel

Post: Blog2_Post
bottom of page