top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMandhyne

Magnifique roman pleins de rebondissements

Avis


Mon avis sur ce roman a été écrit plus ou moins au fur et à mesure de ma lecture ! J'ai partagé énormément mes ressentis en story sur Insta. Mais si non, j'ai pris tout mon temps pour savourer chaque instant passé auprès de tous ces personnages fort et attachants. Ils ont tous un petit quelques choses ou sont tous une énigme qu'on découvre au fur et à mesure de notre lecture.

😊

Le suspens est toujours présent tant les dénouement sont imprévisibles (avec autant de perso c'était à prévoir) !

J'adore cette lecture. Il me reste moins de 100 page et sens que @bastienbeaussart va encore entendre parle de moi. Jai vu qu'un deuxième tome suit celui ci... et je sens que je ne vais pas vouloir être patiente longtemps 🤔 Dispo ici : https://www.bastienbeaussart.com/

28 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

2 personnages dans un flot d'action parsemé d'amour

Avec mes semaines qui ont été chargées, j'ai lu ces 300 pages avec une lenteur... pourtant l'histoire prenante nous emmenait dans une aventure haute en couleur. J'ai surtout accroché au début quand to

Fiel

Post: Blog2_Post
bottom of page