top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMandhyne

Quelle belle découverte !

J’ai été éblouie par la brillance des deux héroïnes de ce petit roman d’une centaine de page. Vous allez découvrir dans ce petit univers déjà bien construit, deux femmes fortes dans un monde d’homme à l’époque où la Grèce était maître.

Vous aimez les histoires qui sortent du commun de part leurs héros et les intrigues ? Vous aimez les mythologies grecques ? Vous aimez les rôles de femmes fortes ? Vous aimez les aventures et les intrigues ? Vous n’avez pas envie de lire un énorme roman mais juste envie de lire un bon petit livre et passer un bon moment ?

Alors ce livre est fait pour vous !

J’ai adoré le mystère qui découle au fur et à mesure de l’histoire mais j’ai particulièrement aimé la manière d’agencé le récit avec les deux visions des héroïnes qui nous mènent dans l’esprit de l’une à l’autre sans trop nous en dire pour garder un suspens constant. Une intrigue pas évidente à deviner même si, après réflexion, il fallait s’en douter, des découvertes au fil de ces 100 pages et de l’amusement. Je ne peux que vous conseiller de lire ce roman qui vous fera passer un agréable moment auprès de deux héroïnes hors du commun dans un monde mythologique grec fantastique.

9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

2 personnages dans un flot d'action parsemé d'amour

Avec mes semaines qui ont été chargées, j'ai lu ces 300 pages avec une lenteur... pourtant l'histoire prenante nous emmenait dans une aventure haute en couleur. J'ai surtout accroché au début quand to

Fiel

Post: Blog2_Post
bottom of page