top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMandhyne

Un coup de coeur à lire absolument


Avis : Ne faites pas attention à la couverture qui peut vous repousser... Ce roman n'est absolument pas représentatif de sa couverture qui est à retravailler !














Je vais vous parler avec mon coup de coeur. Je n'exagère en rien mon ressenti. J'ai été subjuguée et envoutée par la plume de cet auteur merveilleux.


Le tome 1 était déjà un véritable petit bijou, le tome 2 est la cerise sur le gâteau, le tome 3 sera sûrement un véritable feu d'artifice !


Mais concrètement, que dire de ce petit chef d'œuvre ? 🥇


Il ne doit en rien rougir face à son prédécesseur ! 🥰


✒ La plume de @sebastienmoulinauteur mérite un succès immense.


Ce roman est juste sublime. Je n'ai pas les mots pour décrire ce que j'ai ressenti. De la colère, de la consternation, de l'étonnement, de la compassion...

Nous passons de découverte en découverte avec des révélations hors du commun et des rebondissements inattendus (vraiment) !

🤯

Je ne m'avance pas trop quand je compare Sebastien a... George R.R. Martin... et oui la célèbre saga Game of Throne va avoir un concurent 😍🤩!


Certes, certaines choses ne sont pas parfaites (les phrases peuvent parfois êtres un peu plus harmonieuses, des répétitions évitées, ...) mais c'est un auto édité et Mr Martins a des troupes entières de correcteurs et bêta-lecteurs qui le guide tout de même.

🤩

Enfin vous l'aurez compris. Je recommande à mille pourcentages ces deux romans qui sont simplement géniaux !


Ce médiéval fantasy vous plonge dans l'univers d'Aégane, où le monde des "gentils" humain/magicien et elfes est séparé du monde des méchants orcs et autres monstres. Ce monde est tellement bien réfléchi qu'il en paraît réaliste avec des comportements et émotions données par les héros juste parfaitement cohérent.

Nous nous attachons extrêmement vite aux héros dans le tome 1 et dans le tome 2, le côté machiavélique de l'auteur nous donne des hauts le coeur... Des exclamations (oui, on m'a fusillée du regard quand j'ai crié non en lisant un passage et que... j'étais dans une salle d'attente)... Pour vous dire, cet écrivain vous prends les tripes, votre âme et ne vous lâche plus ! Foncez acheter vos deux tomes et patientez pour le tome 3 !! https://www.amazon.fr/-/e/B07MP1G9KD http://leslegendesperduesdaegane.com/

7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

2 personnages dans un flot d'action parsemé d'amour

Avec mes semaines qui ont été chargées, j'ai lu ces 300 pages avec une lenteur... pourtant l'histoire prenante nous emmenait dans une aventure haute en couleur. J'ai surtout accroché au début quand to

Fiel

Post: Blog2_Post
bottom of page