top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMandhyne

Une nouvelle hors du commun

Cette nouvelle n’est pas exceptionnelle et il y a eu certaines incompréhensions à cause du trop plein d’originalité qu’à fait preuve l’auteure.


J’avais déjà découvert l’écrivaine avec une autre nouvelle et j’avais adhéré vachement fort ! Alors, même si cette fois ci, ce n’était absolument pas dans mes habitudes et dans mon genre de lecture, je me suis laissée tentée.

Alors, nous suivons une femme et un homme, l’un démon et l’autre ange mais nous ne savons pas qui est quoi.

Le plus original, perturbant et pourtant le point fort de cette histoire est la manière dont elle est amenée au fil des pages. Nous avons la perception de l’un puis de l’autres sans grande explication dans la ligne du temps. Nous passons donc des sauts d’une heure à un jour sans être prévenu mais nous sommes emportés dans la danse frénétique des deux personnages pour ne plus lâcher ces vingt petites pages qui se lissent assez facilement.

Une belle lecture juste avant d’aller dormir pour pouvoir faire des rêves fantastiques sur ce sujet ou pas ?!

Il est difficile d’en dire plus au sujet de cet œuvre sans vous en dire trop à son sujet. Alors, je vous conseil d’aller découvrir cette histoire d’amour hors du temps qui vous fera voyager un instant.

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

2 personnages dans un flot d'action parsemé d'amour

Avec mes semaines qui ont été chargées, j'ai lu ces 300 pages avec une lenteur... pourtant l'histoire prenante nous emmenait dans une aventure haute en couleur. J'ai surtout accroché au début quand to

Fiel

Post: Blog2_Post
bottom of page