top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMandhyne

Encore et toujours aussi prenant

Kaelyn est une auteure fantastique !

Le tome un de sa saga « L’héritage d’un roi » commence en douceur, le tome 2 révèle déjà un peu mieux son talent mais alors le tome 3, quelle merveille !



Ne vous fiez pas au dessin gentillet sur la couverture, l’auteur mets à rude épreuve ses héros et nous jouons aux montagnes russes des émotions ! Les caractères de chacun sont si distincts et respectés au fur et à mesure de l’histoire. Chaque réaction/action est digne du personne et rend le tout ultra cohérent mais aussi de qualité.

C’est parfois complexe de faire évoluer un des héros en gardant cette stabilité et cette logique. Kaelyn y arrive à la perfection et cela nous permet de nous accrocher encore plus à Liam et ses compagnons. Cela créer aussi une tension lors des batailles et une compassion lors des drames.

Cette saga fantastique se bonifie au fil des tomes. J’ai dévoré en un rien de temps celui-ci en savourant chaque instant. J’ai mis du temps avant de reprendre l’histoire pour des causes personnelles et je n’ai eu aucun mal à replonger dans le roman. C’était comme si j’avais fermé le tome 2 seulement la veille. C’est aussi une grande qualité car cela prouve que les descriptifs, les événements et les actions restent encrées en nous et sont si bien rédigée sans trop de fioriture que nous gardons en tête le principal.

Nous continuons de suivre la troupe de la Légion du Nord au fil de leurs aventures. Elles sont moins spectaculaires que le tome 2 mais annonce un tome 4 plus que fabuleux !

L’écrivaine a composé ce bouquin en une partie à la base mais à du faire le tome 3 et le tome 4 car cela allait être trop long. La coupure du 3 ne mets que l’eau à la bouche et je suis bien heureuse d’avoir le 4 à portée de main pour poursuivre les aventures de Liam et sa troupe !


Pour en savoir plus sur mon avis du tome 1 et du tome 2, cliquez !

14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

2 personnages dans un flot d'action parsemé d'amour

Avec mes semaines qui ont été chargées, j'ai lu ces 300 pages avec une lenteur... pourtant l'histoire prenante nous emmenait dans une aventure haute en couleur. J'ai surtout accroché au début quand to

Fiel

Post: Blog2_Post
bottom of page